Accueil Articles Article : Book haul – Aout 2017.

Article : Book haul – Aout 2017.

0
0
33

Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd’hui pour mon book haul du mois d’Aout ! Ce mois-ci, j’ai été plutôt raisonnable. En effet, j’ai décidé de ne plus trop acheter de livres dans le but de faire baisser ma PAL. Mon book haul se compose de quatre livres.

 

Au début du mois, j’ai craqué pour un manga qui me tentait beaucoup, je me suis pris les deux premiers tomes ! Il s’agit du manga, Au-delà de l’apparence de Fumie Akuta publié aux éditions Kana.
Ce manga me tentait depuis sa sortie et en le voyant en librairie, je n’ai pas pu résister…

couv18217884                couv44526598

Synopsis : Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide.
Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !

 

Plus tard dans le mois, j’ai craqué pour un livre qui me tentait depuis sa sortie en français et que je ne trouvais plus en librairie, il s’agit de Fangirl de Rainbow Rowell publié aux éditions Castelmore. Je le possède enfin !!!

couv66316820

Synopsis : Cath est fan de Simon Snow.
Okay, le monde entier est fan de Simon Snow…

Mais pour Cath, être une fan résume sa vie – et elle est plutôt douée pour ça. Wren, sa soeur jumelle, et elle se complaisaient dans la découverte de la saga Simon Snow quand elles étaient jeunes. Quelque part, c’est ce qui les a aidé à surmonter la fuite de leur mère.
Lire. Relire. Traîner sur les forums sur Simon Snow, écrire des fanfictions dans l’univers de Simon Snow, se déguiser en personnages pour les avant-premières de films.
La soeur de Cath s’est peu à peu éloignée du fandom, mais Cath ne peut pas s’en passer. Elle n’en éprouve pas l’envie.

 

Mon dernier achat de ce mois d’Aout est Miroir Miroir de Serena Valentino aux éditions Hachette. Je possédais le tome deux et même si nous ne sommes pas obligés de lire ces livres dans l’ordre de parution, je ne me voyais pas lire le tome deux avant le tome un. De plus, ma cousine l’avait lu peu de temps avant et elle m’avait donné envie de le lire ! ( l’excuse l’excuse….)

couv63828541

Synopsis : La méchante reine n’a pas toujours été mauvaise. Après la mort de la mère de Blanche-Neige, elle épouse le roi et devient souveraine. Entre l’amour de son époux et la petite fille qu’elle affectionne comme sa propre enfant, elle s’épanouit pleinement, jusqu’au jour où le roi meurt à la guerre. Elle est seule, à la merci d’un miroir maudit lui rappelant sans cesse une enfance détestable…

 

Ce book haul est déjà terminé !
Et vous, quels livres avez-vous acheté au mois d’Aout ?

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par emistories
  • Article : Sorties livresques du mois d’Aout.

    Bonjour à tous, Comme vous avez pu le remarquer, depuis l’ouverture de mon blog, je …
Charger d'autres écrits dans Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Chronique :  » Pardonne-moi, Léonard Peacock  » – Matthew Quick.

Genre : Contemporain Editeur : Robert laffont ( collection R ) Année de sortie : 2015 Nomb…