Accueil Fantastique Chronique :  » Trahie  » Le tome 2 de  » La maison de la nuit  » – P.C Cast et Kristin Cast.

Chronique :  » Trahie  » Le tome 2 de  » La maison de la nuit  » – P.C Cast et Kristin Cast.

0
0
10

Genre : Fantastique

Editeur : Pocket Jeunesse

Année de sortie : 2013

Nombre de pages : 335

couv55042233

Synopsis :  Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu’elle aime…
Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu’elle commence tout juste à s’habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l’horreur la frappe de plein fouet. D’anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l’enquêteChronique : avance et que les morts mystérieuses s’enchaînent, Zoey fait d’étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu’elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...

 

Mon avis : J’avais vraiment très hâte de lire le deuxième tome de cette saga et au final, j’ai été déçue. j’ai quand même mis plus de 10 jours à le lire.

La vie sentimentale de Zoé ( qui compte 3 garçons) est présente à pratiquement chaque chapitre  et ça m’a vraiment énervée. Dans ce tome, c’est toujours Zoé qui trouve les solutions, Zoé qui a le bon rôle, c’est agaçant ! D’accord, Zoé est l’héroïne principale de la saga mais quand même, les autres personnages ne servent pas de plante verte à l’histoire.

J’ai bien aimé les 100 dernières pages où j’ai vraiment vu de l’action.

C’était une bonne lecture mais sans plus et je ne trouve rien à dire sur ce tome ( de plus que je ne voudrais pas spoiler à ceux qui n’ont pas encore lus.) Je lirais surement la suite puisque le tome se trouve dans ma PAL mais pas maintenant.

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par emistories
Charger d'autres écrits dans Fantastique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Chronique :  » Pardonne-moi, Léonard Peacock  » – Matthew Quick.

Genre : Contemporain Editeur : Robert laffont ( collection R ) Année de sortie : 2015 Nomb…